Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
18 septembre 2013

Aujourd'hui pas eu beaucoup de temps, mais si je

Aujourd'hui pas eu beaucoup de temps, mais si je n'ai pas bricolé qq chose, pas moyen de dormir...

... alors voilà, je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur le blog "comptoir du bonheur" et j'ai trouvé ça vraiment génial et super pratique pour ranger mes bobines de ficelle, dans mon futur atelier.

Merci beaucoup à elle d'y avoir pensé !

Voici son modèle :

83390414_o[1]

et voici le mien

DSCN3647

DSCN3645

Voilà.... je vais pouvoir dormir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme quoi parfois les insomnies ont du bon lol!!! très réussi tes petits pochons, et c'est une bonne idée à copier<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
N
c'est vraiment sympa j'aime beaucoup...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
K
tjrs aussi joli claudinette. tes créations me font rêver et me donne envie.<br /> <br /> Bisousss krys
S
sympas sympas!!!<br /> <br /> bisou sonia
E
En effet, c'est super pratique ! Ca vaut le coup de ne pas compter les moutons quand tu ne peux pas dormir !!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité