Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
18 septembre 2013

Merci les filles ....Pour répondre à Marie, j'ai

 

imagesCAR5YA00

 

 

Merci les filles ....
Pour répondre à Marie, j'ai utilisé la même peinture que sur mes murs, qui est tout de même de la peinture de professionnelle, mais l'avantage est que j'ai utilisé la même partout. Par contre sur le bois j'ai appliqué 2 couches d'apprêts, en respectant bien le délai de séchage et surtout laisser sécher plusieurs jours la finition, avant de manipuler le meuble. Voilà.... j'espère avoir répondu à tes attentes.

Bibi et bonnes soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes précieux conseils.<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
Ben écoutes... je découvre ton blog via Capucine et ma foi... il me plait bien !!!<br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta news !!!<br /> <br /> Biz du soir.
P
Merci à toi pour ces petits conseils<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Publicité