Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
19 septembre 2013

Un petit coucou juste pour vous dire

mini_500_175691[1]

 

Un petit coucou juste pour vous dire qu'aujourd'hui je m'essaye aux moules à platre en latex....

ce n'est pas gagné, mais qui ne tente rien n'a rien !!

Très bonne journée à toutes. A plus tard.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haha !!!! tu nous montrera tout ça bientôt alors ??? moi j'ai jamais essayé.... Bisous !!!
D
Alors, raconte la suite .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
P
vivement de voir tes petits plâtres<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
J
J'arrive tout droit des Petites mains de Capucine pour découvrir ton blog, à mon tour de te souhaiter la bienvenue, comme les filles l'ont fait pour moi, j'aime beaucoup tes réalisations,<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jackie
A
si si ça marche , il faut juste etre patiente!<br /> <br /> on attende de voir...<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Publicité