Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
19 septembre 2013

Coucou les copinautes, Comme prévu aujourd'hui,

Coucou les copinautes,

Comme prévu aujourd'hui, je me suis essayée à la réalisation de moules en latex, merci pour tous vos petits messages.... mais il faudra être patiente, ça prend forme, mais ça sèche, ça sèche, ça n'arrête pas de sécher ppfffffff. Tant que je vous tiens, est-ce que l'une d'entres vous pourrait me dire combien de couche il faut appliquer, car j'en suis à trois et souhaitais savoir si j'allais y passer le week-end !!

Donc ça c'est en cours, ensuite j'ai fait un petit abat-jour tout simple pour une cliente

Photo0237      Photo0238

 

Pour mon futur atelier j'ai fait celui-ci... le ton est donné, gris et vieux rose.

DSCN3657      Photo0236

 

J'ai aussi terminé la peinture de son pied, la patine sera à faire demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'suis impatiente de voir mon petit abat-jour arriver
C
coucou,<br /> <br /> de belle lampe<br /> <br /> j'adore la 2 ème sa ressemble<br /> <br /> a une robe cintrée.bisous<br /> <br /> cricri
P
wouaouuu magnifiques!!!! j'aime beaucoup le style, pour le latex bah y a plus qu'a attendre lol!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
S
Ah ouiiii superbes !!! ils sont chouettes comme tout !!!<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> S.
T
Tout simplement superbe, j'adore :)<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Publicité