jeudi 19 septembre 2013

Trucs et astuces

Je voulais ce soir, aussi vous parler d'un truc horrible que nous avons ou avons toutes eu un jour dans une de nos maisons. Ce truc horrible s'appelle "porte isoplane" J'ai quand même eu de la chance car jusqu'à présent ça ne faisait pas partie de ma vie !! Malgré tout je n'en ai que 3... ... alors il fallait absolument trouver une solution sans dépenser d'argent, car mes autres portes sont anciennes et très jolies donc sur mesures, donc hors budget. Voici ma solution, qui je trouve fait son petit effet pour pas un rond !! ... [Lire la suite]
Posté par Lin et dentelles à 23:08 - Commentaires [14] - Permalien [#]

jeudi 19 septembre 2013

Coucou les copinautes, Comme prévu aujourd'hui, je me suis essayée à la réalisation de moules en latex, merci pour tous vos petits messages.... mais il faudra être patiente, ça prend forme, mais ça sèche, ça sèche, ça n'arrête pas de sécher ppfffffff. Tant que je vous tiens, est-ce que l'une d'entres vous pourrait me dire combien de couche il faut appliquer, car j'en suis à trois et souhaitais savoir si j'allais y passer le week-end !! Donc ça c'est en cours, ensuite j'ai fait un petit abat-jour tout simple... [Lire la suite]
Posté par Lin et dentelles à 22:13 - Commentaires [11] - Permalien [#]
jeudi 19 septembre 2013

  Un petit coucou juste pour vous dire qu'aujourd'hui je m'essaye aux moules à platre en latex.... ce n'est pas gagné, mais qui ne tente rien n'a rien !! Très bonne journée à toutes. A plus tard. Bisous
Posté par Lin et dentelles à 10:39 - Commentaires [11] - Permalien [#]