Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
25 septembre 2013

Un petit coucou, Pour vous montrer ce que j'ai

Un petit coucou,

Pour vous montrer ce que j'ai trouvé dimanche à la broc et vous montrer ce que j'en ai fait

 

DSCN3665      DSCN3678

Voilà mon casier d'imprimeur, le tout pour 2 euros, pour ranger au même endroit tout mon bricabrac.

Je le transformerai en tiroir dans mon futur atelier.

Bon allez, je retourne à mes bricoles.

 

118403bonnejourneecouturetricotbroderiemachineacoudre[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe bonne idée.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Isa
C
bravo pour l'astuce !!! tu as donc coupé les toits si je vois bien ??? En tout cas ça en fait du rangement pratique ! Bon week end, Bisous !!!
M
super,joli et bien pratique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
D
On a toujours besoin de petits rangements.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
A
sympa pour y ranger les bidouilles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Publicité