Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
12 janvier 2014

Petit coucou du samedi soir, afin de vous montrer

Petit coucou du samedi soir, afin de vous montrer mes créa de la semaine.

Elle a passée tellement vite !!

Merci à vous pour vos petits commentaires supers gentils et bravo pour vos créa.

Tout d'abord j'ai trouvé dans mon supermarché, et oui, ce bel ange gris qui va très bien dans mon décor. Je pense que je vais le patiner car il fait un peu trop neuf, lol.

IMGP3195

J'ai peint et patiné mes 2 bougeoirs angelots

IMGP3196

IMGP3197

J'avais aussi vu chez MDM aux périodes de Noël un tableau qui me plaisait bien mais vu le prix.... j'en ai fait un moi même et en plus celui la est dans mes couleurs

 IMGP3180

 IMGP3179

 IMGP3181

IMGP3182

IMGP3184

Confection d'une baladeuse pour ma chambre, car la lampe de chevet n'éclairait pas d'assez haut pour lire correctement sous la couette.... maintenant c'est le top !!

IMGP3199

IMGP3200

IMGP3201

Et puis, j'ai retrouvé cette carcasse d'abat-jour, à poser ou à accrocher au mur, laissée sur un coin d'étagère, qui se demandait quand j'allais m'occuper d'elle... voilà c'est fait !!!

IMGP3186

IMGP3188

IMGP3191

Voilà les copinettes, c'est tout pour cette semaine.

Hâte de vous lire. Très bon dimanche à vous toutes.

Je vous embrasse

roses-coeurs[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est beau, avec un petit coup de coeur pour la baladeuse.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Dominique
M
moi aussi j'ai un faible pour ta baladeuse <br /> <br /> bisous lyne
G
superbe ta baladeuse!!! j'adore<br /> <br /> biz
Publicité