Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 300
30 septembre 2014

Méli-mélo de bricoles

Coucou les copinettes,

Tout d'abord merci à toutes pour votre inscription à mon petit jeu et d'avoir relayé l'info !!!

Suis heureuse de compter parmi nous désormais des blogueuses Québecquoises.

 

bienve19[1]

 

Ce soir je vous montre les bricoles que j'ai faites durant ces quelques mois d'absence

 

Petits paniers garnis pour des anniversaires

collageEmma

collagerosy

 

Anniversaire d'une de mes Belles-soeurs

IMGP4073

IMGP4076

 

Demandes d'une autre de mes belles-soeurs

IMGP3913

IMGP3915

IMGP4077

IMGP4078

IMGP4080

IMGP4083

IMGP4092

collagecoeur

Et oui.... tout ça pour elle !!!

Et elle m'a commandé encore 10 coeurs pour ses cadeaux de Noël !!!

Chouette !!! Vais avoir du boulot, lol.

 

Petite demande d'une de mes copines

IMGP4180

IMGP4181

Petite demande de ma bichette... Repeindre et inscrire ses initiales

DSCN3939

DSCN3940

Petites bricoles pour mon atelier

collageatelier

collagetiroirscollagetiroirs2

IMGP4018

collagepersiennes

collagebobines

 

Bricoles à vendre pour mes marchés de Noël

collagecoeurcoussin

collagecoeurs

collagesachets

DSCN3930

DSCN3932

DSCN3933

DSCN3943

DSCN3945

DSCN3948

IMGP4105

IMGP4111

Relookage pour notre chambre d'amis

collage

IMGP4100

Nouvelle table pour la chambre des garçons

collagebobine

Mes petites décos à moi

collagecadres

Encore un sauvetage de miroir

DSCN4066

DSCN4067

Mon petit calendrier des anniversaires

IMGP4004 (2)

IMGP4005

Protège cahier

IMGP4188

Etiquettes brodées

IMGP4194

Petits cadeaux distribués lors de nos vacances

IMGP4120

IMGP4189

Bon ben voilà, je pense que ça fait pas mal de choses pour ce soir.... la suite au prochain épisode.

Je commence à être à jour.

Bonne nuit les copinettes

et

GROS BIBI

fete-maman[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des créations toutes plus jolies les unes que les autres <br /> <br /> je retiens l'idée du touret transformé en jolie table j'en ai quelques uns à relooker<br /> <br /> bisous lyne
P
Quelle productivité ! Tu as beaucoup d'idées, c'est vraiment réalisé avec goût et avec soin.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala .......... Quelle "Production" !!!<br /> <br /> J'Aime (tout particulierement) la lampe sur pied - abat-jour "chapeau" *<br /> <br /> J'ADORE *<br /> <br /> BRAVO POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
Voilà un bien joli blog, que je découvre grâce à Jackie et son petit monde. C'est avec plaisir que je m'a bonne. Que de merveilles !! J'admire. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
S
Quelques bricoles disais-tu ?!!!<br /> <br /> Des merveilles OUI !!!<br /> <br /> Mais quel travail superbe et quel goût !!!<br /> <br /> Gros bizous ma Clo.
Publicité