Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
1 octobre 2014

Suite du méli-mélo

Bonsoir les copinautes,

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils comm sur mon dernier post,

il était bien long..... et ce n'est pas fini !!!

Voici la suite lol

imagesKN1OOIUF

Le 09 Août nous étions de mariage et nous avons été désigné chauffeurs des mariés, bah oui, un cabriolet c'est mieux quand il fait beau !!

Les couleurs étaient choisies par les mariés, mais ils souhaitaient la surprise pour la déco.

J'en ai rêvé la nuit lol.

Il a eu un crachin jusque 16h15 et grand soleil à 16h30, heure du mariage !!

Grrrr tout pour mettre nos nerfs ainsi que ceux de la mariée, à rude épreuve.

Voilà le résultat

collagevoituremaries

Voici la salle que nous avons préparé la veille

collagesalle

Super journée, super soirée... 3 jours à s'en remettre !!!

Et oui, nous n'avons plus 20 ans !!! lol

 

Ensuite nous sommes partis en vacances.... et oui, ça fait du bien aussi !!

Voici le résumé

collagelacabarede

 

collagenimes

 

collagefontvieille

 

collagelesbaux

 

collagestremy

 

collagebories

 

collagenay

 

collagelourdes

collageargeles

Et bien voilà.... 1800 kms !!!

Nous avons vu toutes les personnes que l'on aime (famille, amis)

et sommes rentrés encore plus fatigués qu'avant de partir... mais ça valait le coup !!!

 

Et forcément aux alentours de Nîmes, il y avait des vide-greniers !!

Voici mes trouvailles

collagebrocvacances

Et mon beau-frère à fait du tri dans son atelier..... trop cooooooool !!

collagerecupnimes

Encore du travail en perspective.... mais j'ai déjà commencé hihi

 

C'est tout pour ce soir les copinettes.

Douce nuit à toutes

Gros bibi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolis partages de moments heureux ! J'imagine que tu bricoles après tes jolies chines pour qu'elles retrouvent une nouvelle vie !
F
Jolie déco de voiture! ;-)
O
Très beau périple, Lacabarède c'est juste à côté de chez moi "Mazamet" "Aussillon" j'espère que la région t'a plu c'est très beau et montagneux bises Odile.
F
Classe la déco de la voiture! et bien tu en as vu du pays, jolies photos qui donnent envie de repartir...<br /> <br /> et la voiture devait être bien pleine au retour, bon courage pour tous ces relookings.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
P
Je suis allée regarder tes autres pages <br /> <br /> et je me suis abonnée à ta news.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Publicité