Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
12 octobre 2014

Gagante de mon premier anniblog

Coucou les copinettes,

Voilà, le tirage au sort pour le ti cadeau de mon anniblog a été effectué aujourd'hui par mon chéri.

Il s'agit de

DSCN4376

"

J'espère qu'elle se reconnaîtra, pour m'envoyer au plus vite son adresse, afin que je lui envoie sa petite surprise.

Et pour que ça reste une surprise, je vous montrerai une photo lorsqu'elle l''aura reçu.

Merci beaucoup à toutes d'avoir joué le jeu, pour mon premier anniblog.

imagesCA126Z5R

 

En ce qui concerne mon binôme pour le jeu de Jeanne (Coeur de Breizh)

il s'agit de Nora (Coeur d'ART''ichauts)

http://coeurdartichauts.canalblog.com/

Je suis ravie !!

Maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au boulot lol

roses-coeurs[1]

Et pour finir, quelques petites bricoles...

Achtées, chez "Véro minéral", ainsi que ses petits cadeaux sur la gauche

collageveromineral

Spéciale couturières chez nos chers Compagnons,

IMGP4224

Petit relookage de mon couvercle de MAC

IMGP4156

et mes dernières bricoles

collagemannequin

IMGP42344

IMGP42399

 

 

IMGP42411

 

IMGP4231

IMGP4232

 

IMGP42288

IMGP42299

IMGP42300

Ce sera tout pour ce soir.

Très bonne semaine à toutes

Gros bibi 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu réalises de jolis bricoles... wow!
K
j'adore le petit montage avec la clé;.. tu l'as trouvé ou le petit panonceau "clé du bonheur" ??? j'ai plein de vieilles clés qui pourraient revivre ainsi...
J
Félicitations à l'heureuse gagnante, tes créations sont toujours aussi belles !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bises
C
Tu fais de jolies choses !!! La pression est accrue hi hi<br /> <br /> Je connais Vero je suis fidèle cliente ;-)<br /> <br /> Bisous
S
Cool que tu sois tombée sur Nora !!! Elle est adorable et fait de jolies choses !!!<br /> <br /> Je ne connais pas Véro Minéral > j'irai y faire un tour, c'est zoli ce qu'elle fait !!!<br /> <br /> La classe m'dame ton couvercle de MAC et tes "bricoles" sont mimi comme tout !!!<br /> <br /> Bizous et bonne soirée.♥
Publicité