Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
30 octobre 2014

Coucou les copinautes, Un mois déjà que je n'ai

 Coucou les copinautes,

Un mois déjà que je n'ai rien posté..... mais que le temps passe vite !!!! C'est bientôt Noël !!!

 

Pour commencer,, un petit jeu, chez ma copinette  Sylvie http://sylviealinfini6.canalblog.com/archives/p4-4.html, pour son anniblog.

Vous avez jusqu'au 27 novembre pour trouver les 10 erreurs et vous aurez peut-être la chance de gagner cette magnifique couronne ;)

 

100150364[1]

 

Je souhaitais aussi vous  faire découvrir un nouveau blog, celui de Josy, "le temps d'avant".

Elle nous fait découvrir son univers merveilleusement décoré aux couleurs de la campagne et son magnifique jardin très animé.

Allez vite lui rendre visite, elle est adorable.

http://lajoale24.canalblog.com/

 

En ce qui concerne mon petit jeu gagné par Pascale pour mon anniblog, voici le petit cadeau qu'elle s'est vu attribuer

collagecoeurs

Et puis pour les nouvelles bricoles c'est maintenant....

Petites demandes spéciales pour Rosine, adorable insulaire de ma région

collageB

collagecarré

DSCN4396

Elle est parée pour 10 ans lol.

 

Une autre demande sspéciale

DSCN4391

 

Et puis mon premier marché de Noël.  

Beaucoup de choses en tête, pas eu le temps de tout réaliser, forcément stress oblige, lol.

Mais finalement comme je me suis incrustée sur le stand de ma belle-soeur et de mon beau-frère, il y en avait bien assez ;)

Voici mes petites bricoles

Petits cadres relookés

collagepanneau

Etagère à épices

DSCN4397

Paire de photophores

DSCN4403

Petites bougies

DSCN4410

Sachets à la lavande

DSCN4413

Encore des coeurs, pour les photos

DSCN4417

DSCN4420

DSCN4421

DSCN4422

Accroche torchons

DSCN44231

DSCN44321

Coussins

DSCN4434

IMGP4221

IMGP4222

Nouvelles lampes

collagebalustre

collagecage

collagemaison

collageplumetis

DSCN4463

 Version bleu

collagebleu

Version rouge

collagerouge

Quelques guirlandes

collagegrise

collagemode

collagevintage

Quelques porte-clé

collageportecles

Serviette brodée

collageserviette

Des petites chaufferettes pour nos petites mains

DSCN4475

Dévidoirs à ficelle

DSCN4448

DSCN4451

Et voici mon grand déballage

collagenoel

Voilà les copinettes !!

Ce post fût très long, j'essayerais de venir plus régulièrement dorénavant pour vous éviter ça.

Passez une douce nuit

images0XXE9LOB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies créations !!!<br /> <br /> On ne se lasse pas de découvrir toutes tes réalisations.<br /> <br /> Le marché de Noël ne peut être qu'une réussite<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Mary
L
moi je craque pour les guirlande en plus de celle deja commander je prendrais bien aussi celle la la grise a coeur tu me fera le recapitulatif de ma commade <br /> <br /> j oublie des choses lampe rat de cave deux guirlandes non j oublie rien j en rajoute <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> merci de m envoyer du mondr deja 1200 personne je suis trop contente re grosbi
L
quel joli étal j'espère que ce marché s'est bien passé et que tu as fait de nombreuses ventes <br /> <br /> j'aurais du t'inviter à participer à celui que nous organisons à Bords le 14 décembre<br /> <br /> dommage se sera pour l'an prochain<br /> <br /> bisous lyne
C
Magnifiquecproduction, qui fait rêver, bravo !!!! Bon week-end. <br /> <br /> Cécilou
B
Cette envie prend vie dans les veines<br /> <br /> <br /> <br /> Ne pas revenir ici serait de la déveine<br /> <br /> <br /> <br /> La promenade est une jolie promesse<br /> <br /> <br /> <br /> De repartir l'âme et le coeur en liesse !
Publicité