Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
12 février 2015

Saint-Valentin

mini_500_175691[1]                       Coucou les copinettes,

2 post dans la même semaine.... je suis une dingue !!!  Mdr

Un peu patraque en ce moment, alors petites bricoles !!

c0tuyg3n[2]

Pourquoi tous ces petits coeurs ?

DSCN5013

 Pour mon arbre à coeurs bien sûr !!!

collagearbre

Et oui bientôt la Saint-Valentin, alors, les "Coeurs" sont de rigueur

même si ils y sont toute l'année.

Mais mon arbre était vide depuis le début de l'année alors c'était l'occas de me pencher dessus

Et pour le petit repas en amoureux, des petits ronds de serviettes assortis

collagelove

Après mes ronds de serviettes pour tables festives, voici mes ronds de serviettes pour tous les jours

DSCN49952

Petit cadre patère

collagepatere

Et mon 2ème porte clé ou bijou de sac, fait de bric et de broc....

petit cadeau pour faire  plaisir à mes copinettes

DSCN4982

c0tuyg3n[2]

Et comme aujourd'hui je trouvais mon post était un peu court, (ça changeait... et bien non! lol)

 j'en profite pour vous montrer "My garden" appelé aussi....

collagewc

Et oui.... toutes les pièces ont droit à leurs décos non !!! Hihihi

Voilà la mien,ne

IMGP3828

IMGP3830

IMGP3827

IMGP3831

IMGP3833

IMGP3834

Voilà les filles, c'est tout pour ce soir.

Gros bibi à toutes

2982953271_1_3_w2NyINFh.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je suis venue faire la curieuse ... elles sont chouettes ces toilettes il y a tant de choses à regarder ! c'est décorer avec gout c'est bucolique très jolie déco ! Les cœurs ....je les collectionne alors j'aime ! bonne soirée nath p
F
De bien jolis cœurs!
C
Tout est beau encore ici, j'adore tes ronds de serviette, et puis alors il doit faire bon aller "au jardin" chez toi lol !<br /> <br /> BISES JEANNE
L
il ne doit pas etre desagreable d avoir la gastro chez toi <br /> <br /> elles sont sympa tes commoditées <br /> <br /> bises
S
Trop cool "les commodités" !!! lol ;-)<br /> <br /> Pour le reste > tu sais fort bien ce que j'en pense bichette !!!<br /> <br /> Gros bizous du soir !
Publicité