Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
25 novembre 2015

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1164892&pid=32982192#

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos gentils comm, je n'ai pas répondu à tous vos messages car j'ai d'énormes problèmes de connexion,

mais j'ai réussi à vous lire, ainsi que tous vos post.

 

Pour commencer, je vous fais part du petit jeu organisé par Sara

qui fête les 3 ans de son blog.

Allez y faire un petit tour vous ne le regretterez pas 

http://legrenierdesara.canalblog.com/

imagesKN1OOIUF

 Et à suivre, les créas de mes 2 dernières semaines

 

Des étuis à lunettes

12239872_998187816906399_5486186789442977374_n[1]

collageétui2

Des ailes d'anges

collageailes

collageailes2

Des veilleuses et abat-jour

collagebustier

collagebustier2

collagegris

collagerose

Des photophores

collageduo

Photophores ou pots pourris

collagephoto

collagephoto2

Des coeurs

collagecoeurrose

collageosier

Nouvelle couronne

collagesylvie2

Des vases

collagevase

collagevase2

DSCN6898

Des poches à sous pour la petite souris

DSCN6886

Des petits plâtres à parfumer

DSCN6952

DSCN6953

DSCN6957

Et pour finir.... les demandes spéciales

collage

collage2

collageétui

DSCN6938

DSCN6944

DSCN6988

DSCN6989

DSCN6991

Voici quelques images du stand de mon premier marché de Noël, qui à été une catastrophe pour tous les exposants,

forcément le lendemain des attentats, mais bon, le prochain ne pourra être que meilleur

!! Enfin je l'espère !!

collagecorme

Voilà les copinettes, ce sera tout pour ce soir.

Je vous souhaite une douce nuit.

images[3]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles créations j'adore les couronnes bises
L
Tout est vraiment ravissant mais c'est un peu normal que l'attention n'est pas été au rendez vous ce jour là, vivement une autre occasion que tu puisses faire admirer toutes tes jolies oeuvres !
J
De magnifiques créations !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
F
Magnifique! Des créas toutes plus belles les unes que les autres...Tu te rattraperas sur les autres marchés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Que de superbes créas en tous genres !!! Gros coup de cœur pour tes poches à sous pour la petite souris ! Ton stand était magnifique ...<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir relayé l'info : c'est super gentil !<br /> <br /> Bizzzz et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Publicité