Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 304
23 octobre 2013

Voila ! ... Taguée par Sylvie,"Aimé patine" Je

Voila !  ...

                                 Taguée par Sylvie,"Aimé patine"

Je vais devoir vous faire des confidences, mais d'abord la règle 

             La règle est simple… et de plus facile car un copie/coller..Merci Sylvie.

1 > Vous postez la règle du jeu.

2 > Vous répondez au 10 questions.

3 > Vous citez à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien.

4 > Vous les prévenez.    ???

                   Et voici les questions 

1 > Décris-toi en trois mots.                 Couche-tard, dynamique, Sais ce que je veux et ce que je ne veux plus (lol)

2 > Ton parfum préféré ?                     "Insolence" de Guerlain

3 > Le dernier livre que tu as lu ?         7 ans après de G. MUSSO

4 > Un film qui t’a marqué ?                 "Sur la route de Madisson" avec Clint EASWOOD et Meryl STREEP (Hummmm)

5 > Combien as-tu d’enfants ?              1 (Maxime - 15 ans)

6 > Que t’apporte la blogo ?                 Le bonheur de partager et de voir pleins de belles choses

7 > Ton objet favori ?                          Mon appareil photo

8 > Ta gourmandise préférée ?            Meringues

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?    Euuuuhhhhhh je réfléchis encore !!!

10 > Ton style de vêtements ?              Coool mais féminin (sauf quand je bricole lol)

              Et, les nominée sont :

Au coeur du grenier (Milouna)             Comptoir du bonheur

Dans le tiroir de Suzanne                      Déco de charme 77 (Sonia)

La grange aux chiffons (Annick)          Le grenier de tante Philomène (Patou)

Le mas de Béradis (Domi30)                Maison de campagne

Rêves d'enfants                                     Maison de coeur

 

 

Voili voilou.... A vous de jouer

Bonne soirée à toutes

Bibi

890173c4i7bx7s[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais aimé ton blog car l'ambiance est belle et douce merci d'etre passé chez moi bises
E
Bon... eh bien à moi maintenant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
S
Ben c'est super d'avoir répondu !!!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé aussi "Sur la route de Madisson"... Snif...<br /> <br /> Meci de t'être prêtée au jeu et bizouuuus
B
ça aurai été avec plaisir mais je suis déjà taguée par Sylvie a l'infini.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Isa
A
des gouts en commun!! on en apprend un peu sur toi...<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Publicité