Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 305
25 novembre 2013

Coucou les copinautes, ça y est le froid

Coucou les copinautes,

ça y est le froid s'installe, mais heureusement il fait encore grand soleil !!

Bien au chaud dans mon atelier, je me suis occupée de mes petites commandes :

2 abat-jour monogrammés :

DSCN3834

Mes 2 derniers bustes

DSCN3829

DSCN3837

Un petit cadre, pour un petit ange

DSCN3832

Petits sachets senteurs pour glisser dans mes colis

DSCN3836

et petit abat-jour du jour à retrouver dans ma boutique

Photo0320

 

Voili voilou, c'est tout pour ce soir, sur ce, je m'en vais faire un ti tour chez vous, lire vos news.

Gros bisousssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore tes petites creas!! les A J sont superbes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
M
jolies tes commandes, c'est tout doux ces couleurs, tes abats jours sont trop mignons!! bises
D
Tout est beau et raffiné.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
C
j'adore tout ce que tu nous montre les petits coussins senteurs ,et les bustes sont superbes bravo bises
C
Superbe tes abats jours!!!<br /> <br /> et tes autres créa aussi!! On sent que Noël approche...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Christelle
Publicité