Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 303
13 juin 2015

Coucou les copinettes, c'est encore moi pour vous

Coucou les copinettes,

c'est encore moi pour vous montrer les dernières photos de mes créas consacrées à la couture

c0tuyg3n[2]

Voici mon premier coussin rond

DSCN5308

Quelques étuis à mouchoirs pour sac à main

DSCN5411

DSCN5413

DSCN5415

DSCN5417

DSCN5418

DSCN5421

DSCN5424

Mon premier sac

DSCN5314

DSCN5539

Des petites étiquettes pour mes paquets cadeaux

DSCN5270

Des étiquettes brodées

DSCN5272

DSCN5273

DSCN5274

DSCN5275

DSCN5276

Voilà les filles, j'ai rattrapé mon retard

A bientôt pour de nouvelles aventures... lol

Je vous souhaite à toutes, un très...

DSCN53011

Bizette

imagesCAEHRTGD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai des doigts de fée tout est très jolie j'adore ton coussin rond et ton sac est superbe j'ai du souci à me faire lol<br /> <br /> bisous lyne
S
Rien que tu ne saches déjà > j'adore !!! ♥<br /> <br /> Bizous choupette.
B
Que de magnifiques créas : tu as des doigts de fée !!!<br /> <br /> Bizzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
A
whaouuuu ... que c'est beau !! tes créations sont magnifiques et de toute élégance !! franchement, j'adore !! ;) sylvie@ Et ..n'oublies pas de venir me faire un petit coucou ;) ici http://atelier63silenceellecree.com
M
tout est très joli, super ton coussin rond!! et j'adore les étiquettes!! bisou
Publicité