Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 304
7 novembre 2013

En prime, voici mes petites confections de ces 3

En prime, voici mes petites confections de ces 3 derniers jours :

- une commande

 

Photo0286

 

La peinture de ma panière en osier (vive le pistolet) et le garnissage de l'intérieur en tissu avec rebords en broderie anglaise, ainsi qu'une petite étiquette "Linge" brodée

 

Photo0267

Et puis quelques bricoles pour offrir

Photo0288
Photo0289
Photo0294

 

Avant de vous quitter, je tenais à vous faire partager le petit bouquet que ma offert mon chéri dimanche dernier

 

Photo0256

Très bonne et douce nuit à toutes

Bibi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens juste de m'abonner à ta news j'ai survolé ton blog et j'y vois que des jolies choses de plus je crois que nous sommes dans la même région nous aurions pu nous rencontrer au salon de la déco de la Rochelle mais moi j'y suis allée l'après midi <br /> <br /> bisous lyne
M
Magnifiques réalisations.<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Mary
C
tres beau travail l'abat jour est superbe félicitations bises
C
bonsoir ,<br /> <br /> trés belle abat jour et de belle commandes<br /> <br /> bonne soirée.bisous<br /> <br /> cricri
U
C'est très joli ici ....... Que de merveilles !!!! Et moi qui suis fan des ♥ je suis bien tombée, les tiens sont ravissants ..... Douce après-midi ♥ Bises ♥ Anéla
Publicité