Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 304
7 novembre 2013

Un petit coucou, juste pour vous montrer ce que

Un petit coucou, juste pour vous montrer ce que mon chéri me ramène à l'instant de la déchetterie..... trop fort !!!!

Photo0296

Deux miroirs anciens !! Je n'ai plus qu'à décider de leur avenir avant de les restaurer.

Bonne journée les filles

Bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle trouvaille!!<br /> <br /> Incroyable. Des personnes sont vraiment prêtés à tout jeter même des petits trésors comme cela. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
S
Un héros...super David, mais je le connais pas!!!<br /> <br /> Il est vrai que c'est trés énervant et en plus Deeeuuxx. J'irai plus souvent maintenant même comme ça!! <br /> <br /> Bonne soirée Bises<br /> <br /> Sylvie b.<br /> <br /> je me Réinsc.
B
en effet c'est trop fort!!!<br /> <br /> incroyable cette découverte de la déchéterie!<br /> <br /> bisouss
T
Ouh la la !!!!! à la déchetterie ?????????? quelle chance !!!!! je suis très envieuse ;)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
E
Comment le hasard fait-il aussi bien les choses ??? Chanceuse, va...<br /> <br /> Vivement de les voir retravaillés...<br /> <br /> Bisous.
Publicité