Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 304
12 novembre 2013

Bonsoir les copinautes, Aujourd'hui j'ai reçu ma

Bonsoir les copinautes,

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande pour réaliser savons et bougies, donc..... il fallait forcément  que je m'exécute de suite lol, en tout cas en ce qui concerne les savons.

DSCN3806

Voici mes premiers essais et mes bricoles de cet après-midi

DSCN3807

Savons bio, parfum rose, violette et vanille

DSCN3808

Petits platres senteur lilas

DSCN3809

Et évidemment les étiquettes pour les emballages.

 

Très bonne fin de soirée

Bizouilles à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rooooooooo que c'est beau mais ou as tu déniché l'ensemble pour fabriquer tout ça?<br /> <br /> bon weeek-end<br /> <br /> bisous
T
J'adore tes petits savons et tes étiquettes, quel beau travail et comme ça doit sentir bon :)<br /> <br /> Je sens d'ici ce délicieux parfum de rose que j'aime tant ;)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
M
Super tes petits savons. Une bonne idée avec les fêtes qui arrivent!!<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
S
waouuuuuuuuuuu Clo... trop chouette ces savons et plâtres parfumés !!!<br /> <br /> Génial... je suis fan !!!<br /> <br /> Bizous et bonne soirée !!!
V
jolis :)<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Publicité