Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 304
10 novembre 2013

Coucou les copinautes, Un petit billet pour vous

Coucou les copinautes,

Un petit billet pour vous faire partager un blog de vente de tissus en ligne que je trouve très intéressant.

Peut-être le connaissez-vous déjà ?

http://marcheauxtissus.canalblog.com/

 

Par la même occasion je vous joins qq photos d'une pièce importante de mon atelier qui n'était pas encore faite.

Une table de coupe..........j'ai fait un joli dessin et mon chéri s'est occupé du reste.

Photo0299

Photo0300

Photo0301

Photo0302

Résinée et sur roulettes en plus !!! J'adooooore !!!

Sur ce, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben dis-donc tu as un super mari bricoleur ! Si maintenant tu n'as pas tout pour réaliser de magnifiques créations, c'est que tu es de mauvaise volonté (lol).<br /> <br /> Magnifique ta table !<br /> <br /> Bisous.
M
Merci pour le lien. Je vais aller faire un tour.<br /> <br /> Ta table est super jolie et super pratique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
B
waouhhhh ta table est si jolie et trés astucieuse!<br /> <br /> merci pour le lien,je ne connaissais pas!<br /> <br /> bisousssss
S
Super sympa la table, en plus à roulette et la cerise... Mr, participe.<br /> <br /> Petit coin atelier bien pratique et trés joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie b.
I
Magnifique et en plus sur roulettes super pratique, bravo a vous deux.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Isa
Publicité