Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 305
29 janvier 2014

Bonsoir les copinautes, un petit coucou pour vous

Bonsoir les copinautes,

un petit coucou pour vous montrer mes créas d'hier et d'aujourd'hui........ à ce moment précis je suis à court d'inspiration, alors demain je vais prendre un peu l'air avec les copines, câfé et papotages, ça devrait bien se passer, lol.

IMGP3320

IMGP3322

IMGP3324

IMGP3326

IMGP3334

J'ai vu que c'était dans l'air du temps de faire des bracelets avec des fermetures éclair....... alors pourquoi pas sur mes abat-jour !!

IMGP3358

IMGP3362

IMGP3363

C'est tout pour aujourd'hui, m'en vais de ce pas faire un ti tour chez vous.

A très vite

Bonne nuit à toutes

Bizette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Josie !! J'ai essayé de te répondre en privé mais ton adresse ne doit pas être bonne ;)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bibi. Clo
J
J'adore le petit abat jour à pois!<br /> <br /> Ravissant!<br /> <br /> Bonne continuation!
M
je me demande ce que cela doit être quand tu as de l'inspiration lol<br /> <br /> bisous lyne
M
superbe idée la fermeture !!! bravo ,va chercher de belles idées pour nous montrer de jolies abat-jour, va ! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
M
j'a do re!!!! coup de cœur pour le 2e, mais ils sont tous beaux!! bises
Publicité