Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 304
10 février 2014

Un petit billet ce soir pour vous annoncer, un

Un petit billet ce soir pour vous annoncer,

un petit jeu lancé par Isa de "Maison de coeur" pour fêter ses 2 ans.

De magnifiques petites ailes d'anges faites par ses soins à gagner (moi j'ai déjà choisi les miennes lol).

Vite vite un petit clic sur ce lien http://maisondecoeur.canalblog.com/ 

et vous aurez la marche à suivre.

Bonne chance à toutes !

 

Samedi dernier, j'étais toute excitée car j'ai reçu ma commande passée chez Christelle du "Comptoir du bonheur". Les guirlandes sont magnifiques !! Il y avait aussi en cadeau 2 très jolies étiquettes pour embellir mes petits cadeaux !! Merci beaucoup Christelle.

IMGP3393

Sur la photo il n'y en a qu'une, forcément avec ma grande patience j'avais déjà accroché la deuxième avant de prendre un cliché lol.

Allez vite faire un petit tour dans sa boutique pour celles qui ne connaissent pas encore, il y a des merveilles !!

C'est par ici http://boutiquebonheur.canalblog.com/

 

Et puis comme j'ai enfin réussi à trouver de vieilles partitions de musique, je me suis lancée dans la création de mon premier papillon. C'est clair il ne faut pas sortir de St Cyr (lol) mais j'adore le rendu, que j'ai aussi vu chez certaines d'entres vous !!

Le voici 

IMGP3382

Et puis du coup je suis allée jusqu'à en faire une guirlande....

quand on aime on ne compte pas, lol.

IMGP3386

IMGP3387

Et puis les petites bricoles de la semaine

Petites pampilles parfumées

IMGP3398

Coeur vieux rose

IMGP3375

IMGP3377

Petite commande spéciale

IMGP3369

IMGP3370

Et petit délire, lol

IMGP3380

 

C'est terminé pour ce soir.

Je vous souhaite une douce nuit.

Bibi

MERCI-DE-VOTRE-VISITE[1]

Gif trouvé chez http://mamietitine.centerblog.net/85.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli billet ! J'aime tout !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Sara
A
de jolies creas chez toi, j adore!! merci pour l adresse je ne connais pas.;;ta commande est tres jolie!<br /> <br /> bise<br /> <br /> anita
C
j'adore tes pampilles bises
S
mmmmm je me suis régaler avec ce billet... trop belles tes créas !!!<br /> <br /> D'ailleurs j'espère que tu seras plutôt flattée de savoir que je t'ai piqué l'idée du coeur shabby vieux rose !!! <br /> <br /> Et ta commande... superbes guirlandes !!!<br /> <br /> Vais aller voir ce site !!!<br /> <br /> Gros Bizous et bon mardi. ♥
C
coucou,<br /> <br /> je connais la boutique du bonheur<br /> <br /> j'ai aussi acheté la meme guirlande elle est magnifique<br /> <br /> et j'ai acheté en plus des pampilles en tissu ancien elle fait de belle choses!!<br /> <br /> elle est trés jolie ta guirlande de papaillons j'adore.<br /> <br /> bonne journnée.<br /> <br /> bise.cricri.
Publicité