Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 304
3 avril 2014

Coucou les copinettes, 2ème billet de la semaine,

Coucou les copinettes,

2ème billet de la semaine, me direz-vous et oui il fallait absolument que je vous montre ma sortie chez nos compagnons cet après-midi par un temps pluvieux mais fructueux lol

IMGP3627

collage4

collage6

collage7

Les tissus sont lavés et quelques objets sont déjà en cours de relookage

94875390[1]

Pour finir, voici entre autres,  quelques bricoles de la semaine

 

collage 2

collage

Petit rajout d'un transfert, sur mon rideau d'entrée, home made

collage3

Gros bisous à toutes

et..........

images[4]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y a bien longtemps que j'y suis allée chez mes compagnons!<br /> <br /> tu as fais de belles trouvailles chez les tiens!<br /> <br /> bisous
L
j'y suis allée moi aussi il n'y a pas très longtemps mais tu vas ou ?? à St Agnant ??<br /> <br /> bisous lyne
B
De bien jolies trouvailles et en nombre ... J'adore ton rideau d'entrée : il est superbe !<br /> <br /> Doux week-end. Bisous<br /> <br /> Sara
C
Elle est magnifique cette cantonnière ! <br /> <br /> très sympa avec ce transfert!!<br /> <br /> Bon weekend
C
coucou,<br /> <br /> tu as trouvé de beau objets<br /> <br /> chez nos compagnons.et de beau tissu anciens<br /> <br /> c'est rare chez eux!!! tu as réalisé une belle cantonière.<br /> <br /> bonne soirée et bon weed kend.bisous<br /> <br /> cricri
Publicité