Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Claudinette
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
le blog de Claudinette
Visiteurs
Depuis la création 12 304
12 avril 2014

Un petit coucou pour vous annoncer un Petit jeu

Un petit coucou pour vous annoncer un

Petit jeu chez Isa (Maison de coeur)

Il s'intitule OBJET REVISITÉ.

Il suffit de lui envoyer une photo d'un de vos objets détournés sur son adresse mail : legrand_isa@hotmail.com et de relayer l'info sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 29 avril, surprise a la clé.

Moi c'est fait !!

a1inwt44[1]

Voici mes bricoles de la semaine

Avant

IMGP3642

Après

collage8

Avant

IMGP3651

Après

IMGP3766 - Copie

 

Et quelques vieilles dentelles dégotées à la foire de Saintes

IMGP3749

 

Bisous à toutes

et......

images[6]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou elle est belle ta jeannette je viens d en recuperer une mais moi je suis pas fortiche en couture <br /> <br /> mais je vais quand meme essayer d en faire quelque chose <br /> <br /> bises bonne semaine josy
D
j' adore ce que tu as fait de cette porte c' est absolument romantique j' adore bravo a bientôt
L
Merci beaucoup à vous toutes pour vos petits comm, trop de retard dans mes messages pour vous répondre en privé. A très vite<br /> <br /> Bibi. Clo
B
De bien jolies transformations: j'aime beaucoup la jeannette !<br /> <br /> Belle fin de semaine. Bizzzzz<br /> <br /> Sara
L
ta jeannette est joliment relookée et j'aime beaucoup la porte "applique"<br /> <br /> bisous lyne
Publicité